Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Programation telecomande ?

Bonjour,

Pourriez vous me donner la marche a suivre pour reprogrammer une telecomande
TELIS 1 RTS
PURE
1810630A06
Voici ce que gravé a l'arriere de cette derniere.
Nous venous d'amenager dans une location mais il n'y a pas les formulaires.

Par avance merci pour votre retour

Cordialement

Mr LAGRANGE

FRANCOIS L.
FRANCOIS L.

FRANCOIS L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
81370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francois,

    Sur quel produit souhaitez vous programmer cette télécommande?

    Bonne journée.

    Haut de page