Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

les smoove origin io ne fonctionnes plus individuelement apres programation une nouvelle telecomande situo 1 io pure 5l

les smoove origin io ref1811120A ne fonctionnes plus individuelement après un remplacement d'une telecommande general situo mobile io pure ref 1800112c cassé par une telecommande situo 1 io pure 5l ref 1800463a en sachant qil y a que 2 fusible de coupure( que 2 circuit) pour 7 volet

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    il va falloir refaire la programmation individuelle de vos moteurs.

    Pour cela je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur professionnel puisque vous ne pouvez pas isoler individuellement l'alimentation de vos moteurs.

    Bonne journée

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    smoove origin io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 chemin des arrivaux
    Ville:
    LAMARQUE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai un peu le même problème que vous avez vous trouvé une solution?

    Bonjour Alexis,

    Pourriez-vous me faire un état des lieux de votre installation, en nommant chacun de vos moteurs et en m'indiquant ce que pilote chacune des télécommandes actuellement. Ensuite, merci de m'indiquer ce que devrait piloter normalement chacune de ces télécommandes ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique