Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

les smoove origin io ne fonctionnes plus individuelement apres programation une nouvelle telecomande situo 1 io pure 5l

les smoove origin io ref1811120A ne fonctionnes plus individuelement après un remplacement d'une telecommande general situo mobile io pure ref 1800112c cassé par une telecommande situo 1 io pure 5l ref 1800463a en sachant qil y a que 2 fusible de coupure( que 2 circuit) pour 7 volet

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    il va falloir refaire la programmation individuelle de vos moteurs.

    Pour cela je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur professionnel puisque vous ne pouvez pas isoler individuellement l'alimentation de vos moteurs.

    Bonne journée

    Alexis L.
    Alexis L.

    Alexis L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    smoove origin io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 chemin des arrivaux
    Ville:
    LAMARQUE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai un peu le même problème que vous avez vous trouvé une solution?

    Bonjour Alexis,

    Pourriez-vous me faire un état des lieux de votre installation, en nommant chacun de vos moteurs et en m'indiquant ce que pilote chacune des télécommandes actuellement. Ensuite, merci de m'indiquer ce que devrait piloter normalement chacune de ces télécommandes ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique