Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte réglage de fin de course?

bonjour, depuis hier un de mes VR ne répond plus correctement. il se lève de 30 cms mais ne va pas plus haut. La position de MY n'est plus mémorisée non plus. Ce VR est relié électriquement aux autres de la maison; je ne peux pas l'isolé. Comment puis-je faire? merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric

    Descendez le volet, puis remontez-le en l'aidant. Il y a de fortes chances que le condensateur soit à remplacer.

    Bonne journée !

    ça ne fonctionne pas non plus en l'aidant. Il est comme "bloqué".

    Bonjour Frédéric,

    Afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de programmation, la seule solution pour effectuer une remise à zéro et une reprogrammation sera de l'isoler électriquement. Il sera donc nécessaire d'identifier la boîte de dérivation où sont raccordés l'ensemble des moteurs pour ne laisser que lui alimenté.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique