Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte réglage de fin de course?

bonjour, depuis hier un de mes VR ne répond plus correctement. il se lève de 30 cms mais ne va pas plus haut. La position de MY n'est plus mémorisée non plus. Ce VR est relié électriquement aux autres de la maison; je ne peux pas l'isolé. Comment puis-je faire? merci

Frederic A.
Frederic A.

Frederic A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Descendez le volet, puis remontez-le en l'aidant. Il y a de fortes chances que le condensateur soit à remplacer.

    Bonne journée !

    Frederic A.
    Frederic A.

    Frederic A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    ça ne fonctionne pas non plus en l'aidant. Il est comme "bloqué".

    Bonjour Frédéric,

    Afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de programmation, la seule solution pour effectuer une remise à zéro et une reprogrammation sera de l'isoler électriquement. Il sera donc nécessaire d'identifier la boîte de dérivation où sont raccordés l'ensemble des moteurs pour ne laisser que lui alimenté.

    Bonne journée,

    Haut de page