Comment programmer un emetteur sommer 4762v001 sur un moteur somfy dexxo rts?

Bonjour j ai acheté une porte de garage avec moteur somfy dexxo rts et on m a fourni avec les 2 bip de base un emetteur sommer 4762v001. Impossible d avoir la notice pour le programmer dessus. Est il possible de l associer au moteur? Si oui comment fait on?
Merci

Raphael D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Je crois que la réponse est simple, Vous ne pouvez rien en faire ...