Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box Tahoma - Pas d'accès à la configuration

Lorsque je veux accéder à la configuration sur ma box, j'ai le message suivant :
Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
Je précise qu'avant d'y accéder j'ai coupé le courant le temps d'installer des modules IO fil pilote. Quand j'ai voulu les ajouter via la box, j'ai donc maintenant ce problème.
J'ai tenté la procédure de reset vu dans des posts similaires mais sans succès.
Merci pour votre aide.

romain S.
romain S.

romain S.

Niveau
1
194 / 750
points
  • Partager cette question
    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Finalement, cela s'est rétabli tout seul...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page