Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Box Tahoma - Pas d'accès à la configuration

Lorsque je veux accéder à la configuration sur ma box, j'ai le message suivant :
Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
Je précise qu'avant d'y accéder j'ai coupé le courant le temps d'installer des modules IO fil pilote. Quand j'ai voulu les ajouter via la box, j'ai donc maintenant ce problème.
J'ai tenté la procédure de reset vu dans des posts similaires mais sans succès.
Merci pour votre aide.

romain S.
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    Finalement, cela s'est rétabli tout seul...

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