Cette question a été résolue

Box Tahoma - Pas d'accès à la configuration

Lorsque je veux accéder à la configuration sur ma box, j'ai le message suivant :
Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
Je précise qu'avant d'y accéder j'ai coupé le courant le temps d'installer des modules IO fil pilote. Quand j'ai voulu les ajouter via la box, j'ai donc maintenant ce problème.
J'ai tenté la procédure de reset vu dans des posts similaires mais sans succès.
Merci pour votre aide.

romain S.

    Finalement, cela s'est rétabli tout seul...