Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Motorisation GDK700 défectueuse

Bonjour,

J' ai fait l'acquisition de deux moteurs GDK700, le premier s'est comporté comme décrit dans la notice et l'auto-apprentissage s'est déroulé correctement.

En revanche, au branchement du deuxième, la led A reste allumée fixe et la led B clignote 3 fois en continu. La lampe halogène reste éteinte.
Impossible de lancer l'auto-apprentissage, la led A reste allumée fixe, la led B clignote 3 fois en continu et l'halogène reste éteinte.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance
Cldt
Cédric

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

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    Bonjour

    voyez ceci.

    Cédric B.
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    Bonjour,

    Mon installation ne dispose pas de cellule et le pont entre les bornes 1 et 2 est bien installé.
    Le problème ne vient donc pas de cela.

    Cldt
    Cédric

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    Vérifiez que les connexions sur le pontage soient bien serrées.
    Si c'est le cas, je n'ai plus d'idée. Attendez le passage d'un autre contributeur ou d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Cédric B.
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    Merci pour votre suggestion.

    Bonne journée

    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous retirer le shunt présent et le remplacer avec un petit bout de câble ?

    Le voyant B clignote-t-il toujours par série de 3 impulsions ?

    Bonne journée,

    Cédric B.
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    Cédric B.

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    Bonsoir Thomas,

    J'ai remplacé le shunt par un fil de cuivre et le voyant B clignote toujours par série de 3 impulsions.

    Cordialement
    Cédric

    Bonjour Cédric,

    Il semblerait donc que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de procéder à son remplacement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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