Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation GDK700 défectueuse

Bonjour,

J' ai fait l'acquisition de deux moteurs GDK700, le premier s'est comporté comme décrit dans la notice et l'auto-apprentissage s'est déroulé correctement.

En revanche, au branchement du deuxième, la led A reste allumée fixe et la led B clignote 3 fois en continu. La lampe halogène reste éteinte.
Impossible de lancer l'auto-apprentissage, la led A reste allumée fixe, la led B clignote 3 fois en continu et l'halogène reste éteinte.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance
Cldt
Cédric

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

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    Réponses

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    Bonjour

    voyez ceci.

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

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    Bonjour,

    Mon installation ne dispose pas de cellule et le pont entre les bornes 1 et 2 est bien installé.
    Le problème ne vient donc pas de cela.

    Cldt
    Cédric

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    Anonyme

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    Vérifiez que les connexions sur le pontage soient bien serrées.
    Si c'est le cas, je n'ai plus d'idée. Attendez le passage d'un autre contributeur ou d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

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    Merci pour votre suggestion.

    Bonne journée

    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous retirer le shunt présent et le remplacer avec un petit bout de câble ?

    Le voyant B clignote-t-il toujours par série de 3 impulsions ?

    Bonne journée,

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

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    Bonsoir Thomas,

    J'ai remplacé le shunt par un fil de cuivre et le voyant B clignote toujours par série de 3 impulsions.

    Cordialement
    Cédric

    Bonjour Cédric,

    Il semblerait donc que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de procéder à son remplacement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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