Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Consommation data Link

Bonjour,

Je viens d’acquérir le Kit Home Alarme avec le Link et des intelitags ( une quinzaine) ainsi que 2 détecteurs de présence + sirène intérieure + sirène extérieure

J'ai une question bête mais je ne trouve la réponse nul part , ni sur le net , ni sur les fiches techniques SOMFY

Je pars du principe de base: le Link est connecté au wifi. D'où ma question , combien consomme t'il de DATA ( en Mo) ? Consomme t'il en permanence ou simplement quand on active, désactive ou intrusion ?

Cette même question est également valable pour la TAHOMA !

Merci pour votre aide si quelqu'un a réussi a avoir cette info

Remi L.
Remi L.

Remi L.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Remi,

    Ce sont des appareils connectés en permanence à internet, le Link en WiFi et la TaHoma en Ethernet, donc il y a une consommation permanente. Le mieux serait de vous connecter sur l'interface de votre box afin d'avoir les informations liées à la connexion de chaque appareil.

    Bonne journée !

    Haut de page