Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Consommation data Link

Bonjour,

Je viens d’acquérir le Kit Home Alarme avec le Link et des intelitags ( une quinzaine) ainsi que 2 détecteurs de présence + sirène intérieure + sirène extérieure

J'ai une question bête mais je ne trouve la réponse nul part , ni sur le net , ni sur les fiches techniques SOMFY

Je pars du principe de base: le Link est connecté au wifi. D'où ma question , combien consomme t'il de DATA ( en Mo) ? Consomme t'il en permanence ou simplement quand on active, désactive ou intrusion ?

Cette même question est également valable pour la TAHOMA !

Merci pour votre aide si quelqu'un a réussi a avoir cette info

Remi L.
Remi L.

Remi L.

Niveau
1
205 / 750
points
Code postal:
77810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Intelitag
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Remi,

    Ce sont des appareils connectés en permanence à internet, le Link en WiFi et la TaHoma en Ethernet, donc il y a une consommation permanente. Le mieux serait de vous connecter sur l'interface de votre box afin d'avoir les informations liées à la connexion de chaque appareil.

    Bonne journée !

    Haut de page