Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Consommation data Link

Bonjour,

Je viens d’acquérir le Kit Home Alarme avec le Link et des intelitags ( une quinzaine) ainsi que 2 détecteurs de présence + sirène intérieure + sirène extérieure

J'ai une question bête mais je ne trouve la réponse nul part , ni sur le net , ni sur les fiches techniques SOMFY

Je pars du principe de base: le Link est connecté au wifi. D'où ma question , combien consomme t'il de DATA ( en Mo) ? Consomme t'il en permanence ou simplement quand on active, désactive ou intrusion ?

Cette même question est également valable pour la TAHOMA !

Merci pour votre aide si quelqu'un a réussi a avoir cette info

Remi L.
Remi L.

Remi L.

Niveau
1
205 / 750
points
Code postal:
77810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Intelitag
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Remi,

    Ce sont des appareils connectés en permanence à internet, le Link en WiFi et la TaHoma en Ethernet, donc il y a une consommation permanente. Le mieux serait de vous connecter sur l'interface de votre box afin d'avoir les informations liées à la connexion de chaque appareil.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique