Cette question a été résolue

Pas d'appel Alarme suite à changement de box sfr

Bonjour,
j'ai changé de box SFR. j'ai réussi à tout reparamétrer mais quand je fais test pour des appels (connexion filaire) je ne reçois pas de coup de téléphone mais je vois dans la liste des événements des appels. j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé un sujet ressemblant.

Merci de votre aide

Ludovic P.

    Anonyme

    Bonjour

    si vous êtes en dégroupage, il faut respecter ce schéma de branchement: