Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas d'appel Alarme suite à changement de box sfr

Bonjour,
j'ai changé de box SFR. j'ai réussi à tout reparamétrer mais quand je fais test pour des appels (connexion filaire) je ne reçois pas de coup de téléphone mais je vois dans la liste des événements des appels. j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé un sujet ressemblant.

Merci de votre aide

Ludovic P.
Ludovic P.

Ludovic P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous êtes en dégroupage, il faut respecter ce schéma de branchement:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page