Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Instruction via application impossible

Bonjour,
Je possède une box Tahoma et de nombreux interrupteurs Z-Wave commandés (lampes), en plus de stores (io). Les stores marchent parfaitement mais aucun produit Z-Wave ne peut être commandé bien qu'ils apparaissent via l'accès Web Tahoma et l'App iOS. Je peux modifier leurs noms, les configurations, je vois si des lampes sont allumées mais impossible de les commander. J'ai redémarré la box.
Ce problème a surgit quand 2 boitiers ont cramé (l'électricien est venu les enlever et en a commandés de nouveaux qu'il viendra installer). Mais entre temps, impossible de commander les lumières autrement que via les interrupteurs muraux.
Voir le message d'erreur sur l'app. en annexe.
Merci pour votre aide.

Maxime
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    Bonjour

    commencez par faire un reset de votre Tahoma.

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    C'est ce que j'ai fait, 2 fois, malheureusement, toujours le même problème. Une autre piste ?

    Anonyme
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    Anonyme

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    Est-ce ce reset que vous avez fait ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Malheureusement pas...

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