Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une box Tahoma et de nombreux interrupteurs Z-Wave commandés (lampes), en plus de stores (io). Les stores marchent parfaitement mais aucun produit Z-Wave ne peut être commandé bien qu'ils apparaissent via l'accès Web Tahoma et l'App iOS. Je peux modifier leurs noms, les configurations, je vois si des lampes sont allumées mais impossible de les commander. J'ai redémarré la box.
Ce problème a surgit quand 2 boitiers ont cramé (l'électricien est venu les enlever et en a commandés de nouveaux qu'il viendra installer). Mais entre temps, impossible de commander les lumières autrement que via les interrupteurs muraux.
Voir le message d'erreur sur l'app. en annexe.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
commencez par faire un reset de votre Tahoma.
C'est ce que j'ai fait, 2 fois, malheureusement, toujours le même problème. Une autre piste ?
Est-ce ce reset que vous avez fait ?
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonjour Maxime,
Pourriez vous m'indiquez le code pin de votre Tahoma?
Bonne journée.
Malheureusement pas...
Bonjour Maxime,
Dans ce cas je vais avoir du mal a vous aider.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question