Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Instruction via application impossible

Bonjour,
Je possède une box Tahoma et de nombreux interrupteurs Z-Wave commandés (lampes), en plus de stores (io). Les stores marchent parfaitement mais aucun produit Z-Wave ne peut être commandé bien qu'ils apparaissent via l'accès Web Tahoma et l'App iOS. Je peux modifier leurs noms, les configurations, je vois si des lampes sont allumées mais impossible de les commander. J'ai redémarré la box.
Ce problème a surgit quand 2 boitiers ont cramé (l'électricien est venu les enlever et en a commandés de nouveaux qu'il viendra installer). Mais entre temps, impossible de commander les lumières autrement que via les interrupteurs muraux.
Voir le message d'erreur sur l'app. en annexe.
Merci pour votre aide.

Maxime
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    Bonjour

    commencez par faire un reset de votre Tahoma.

    Maxime
    Maxime

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    C'est ce que j'ai fait, 2 fois, malheureusement, toujours le même problème. Une autre piste ?

    Anonyme
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    Est-ce ce reset que vous avez fait ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Nicolas F.
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    Bonjour Maxime,

    Pourriez vous m'indiquez le code pin de votre Tahoma?

    Bonne journée.

    Maxime
    Maxime

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    Malheureusement pas...

    Nicolas F.
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    Bonjour Maxime,
    Dans ce cas je vais avoir du mal a vous aider.

    Bonne journée.

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