Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Chronis easy RTS ?

Bonjour à tous,

Après changement de pile sur ma Chronis easy RTS plus aucun volets ne se ferme ou ne s’ouvre.

Je peux heureusement encore Commanderchaque volet grâce à mes différentes télécommandes mais rien avec la Chronis easy RTS

J’appui Brièvement et longuement sur H ( j’ai essayé les 2 !!!) je vois apparaître très brièvement ProG et aucun mouvement des volets.

Je n’arrive pas a comprendre comment rentrer dans la programmation

Merci d’avance

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle est la référence de votre Chronis.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    GJ 427

    Pas de programmation de calendrier sur celui ci, juste heure de fermeture et d’ouverture
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Ce problème est soit un problème de télécommande soit un problème de code tournant du protocole RTS. Si la source du défaut que vous rencontrez et la seconde option, il faudra impérativement remettre à zéro chacun de vos volets roulants en suivant la procédure ci-dessous dans son intégralité volet roulant par volet roulant pour ensuite les reprogrammer avec la télécommande Chronis Easy RTS :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci je vais tenter cette manip

    Cdt

    Haut de page