Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Programmation Chronis easy RTS ?

Bonjour à tous,

Après changement de pile sur ma Chronis easy RTS plus aucun volets ne se ferme ou ne s’ouvre.

Je peux heureusement encore Commanderchaque volet grâce à mes différentes télécommandes mais rien avec la Chronis easy RTS

J’appui Brièvement et longuement sur H ( j’ai essayé les 2 !!!) je vois apparaître très brièvement ProG et aucun mouvement des volets.

Je n’arrive pas a comprendre comment rentrer dans la programmation

Merci d’avance

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
44000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quelle est la référence de votre Chronis.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    GJ 427

    Pas de programmation de calendrier sur celui ci, juste heure de fermeture et d’ouverture
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Ce problème est soit un problème de télécommande soit un problème de code tournant du protocole RTS. Si la source du défaut que vous rencontrez et la seconde option, il faudra impérativement remettre à zéro chacun de vos volets roulants en suivant la procédure ci-dessous dans son intégralité volet roulant par volet roulant pour ensuite les reprogrammer avec la télécommande Chronis Easy RTS :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais tenter cette manip

    Cdt

    Haut de page