Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon detecteur de mouvement est defectueux; comment utiliser le SAV?

Bonjour.
Depuis 4 jours mon détecteur de mouvement fonctionne mal. Il detecte une présence qui n'existe pas. Pas d'araignée et de toile d'araignée pour ce détecteur positionné dans un petit couloir (sans volet, ans variation de lumière ou de chaleur, etc.). Comment dois je procéder pour le faire réparer? Il s'agit d'un modele Somfy 2400439 Détecteur de Mouvement, Blanc . Cordialement, Martin

Martin D.
Martin D.

Martin D.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour certifier la panne, intervertissez ce DM avec un autre.
    Si le défaut se déplace avec le DM, alors il est HS.
    Si le défaut reste localisé alors c'est l'environnement.
    Tenez-nous informé du résultat de vos tests, et, le cas échéant un Yellow's interviendra pour la prise en charge SAV.
    Bonne journée;

    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 BIS RUE DE LA CACHETTE
    Ville:
    FLEURIEU SUR SAONE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    avez vous essayer de le déplacer pour voir si le problème persiste ?

    Haut de page