Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme programation

Quand je veux programer une 2 eme telecommande la 1 ere se deprograme ?
telecommande SOMFY Keytis NS 2 RTS
moteur SOMFY FREEVIA 300
ca marchait tres bien depuis longtemps elle se sont déprogramées et plus moyen de reprogramer les 2 ?

Patrice Y.
Patrice Y.

Patrice Y.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Avez-vous essayer la remise à zéro complète indiquée par Richy (voir procédure ci-dessous) ? Est-ce que le problème a été corrigé ?

    Bonne journée,

    Haut de page