Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme programation

Quand je veux programer une 2 eme telecommande la 1 ere se deprograme ?
telecommande SOMFY Keytis NS 2 RTS
moteur SOMFY FREEVIA 300
ca marchait tres bien depuis longtemps elle se sont déprogramées et plus moyen de reprogramer les 2 ?

Patrice Y.
Patrice Y.

Patrice Y.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Avez-vous essayer la remise à zéro complète indiquée par Richy (voir procédure ci-dessous) ? Est-ce que le problème a été corrigé ?

    Bonne journée,

    Haut de page