Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Déclenchement alarme erreur ?

Bonjour,
Tout d'abord, quelle mauvaise surprise de voir qu'on ne peut pas contacter somfy directement sans en payant l'appel.
Mon alarme s'est déclenchée 3 fois inutilement en 2 semaines : mouvement, ouverture de porte, détecteur déplacé.
Pas de mouvement ni de forçage de porte de façon certaine (j'ai envoyé un email à Somfy plus détaillé mais je me suis fait envoyer bouler jusqu'au forum).
Vérification des dispositifs faite et tout fonctionne correctement.
Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Bonjour Sandrine,

    Je commence d'abord pour répondre à l'alerte "Le détecteur de mouvement de votre *** a été déplacé". Il s'agit d'une alerte déclenchée par l'autoprotection. Vérifiez que le détecteur de mouvement est fixé sur un support stable qui ne subisse pas des vibrations.

    Concernant la détection d'ouverture d'un de vos IntelliTAG, s'agit-il de l'alerte du 04/02 ou du 18/02 ? Assurez-vous que le capteur soit éloigné de masses métalliques, panneaux électriques et tout champ magnétique qui puisse perturber les communications par radio.

    Enfin, j'ai trouvé une détection de mouvement fin janvier. Je vous préconise de placer le détecteur de mouvement dans un endroit éloigné d'une lumière directe et d'une source de chaleur (comme un radiateur).

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sandrine

    Sur quel type d'alarme avez-vous un problème ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique