Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Déclenchement alarme erreur ?

Bonjour,
Tout d'abord, quelle mauvaise surprise de voir qu'on ne peut pas contacter somfy directement sans en payant l'appel.
Mon alarme s'est déclenchée 3 fois inutilement en 2 semaines : mouvement, ouverture de porte, détecteur déplacé.
Pas de mouvement ni de forçage de porte de façon certaine (j'ai envoyé un email à Somfy plus détaillé mais je me suis fait envoyer bouler jusqu'au forum).
Vérification des dispositifs faite et tout fonctionne correctement.
Merci d'avance.

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    Bonjour Sandrine,

    Je commence d'abord pour répondre à l'alerte "Le détecteur de mouvement de votre *** a été déplacé". Il s'agit d'une alerte déclenchée par l'autoprotection. Vérifiez que le détecteur de mouvement est fixé sur un support stable qui ne subisse pas des vibrations.

    Concernant la détection d'ouverture d'un de vos IntelliTAG, s'agit-il de l'alerte du 04/02 ou du 18/02 ? Assurez-vous que le capteur soit éloigné de masses métalliques, panneaux électriques et tout champ magnétique qui puisse perturber les communications par radio.

    Enfin, j'ai trouvé une détection de mouvement fin janvier. Je vous préconise de placer le détecteur de mouvement dans un endroit éloigné d'une lumière directe et d'une source de chaleur (comme un radiateur).

    Bonne journée !

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    Bonjour Sandrine

    Sur quel type d'alarme avez-vous un problème ?

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