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Bonjour,
Tout d'abord, quelle mauvaise surprise de voir qu'on ne peut pas contacter somfy directement sans en payant l'appel.
Mon alarme s'est déclenchée 3 fois inutilement en 2 semaines : mouvement, ouverture de porte, détecteur déplacé.
Pas de mouvement ni de forçage de porte de façon certaine (j'ai envoyé un email à Somfy plus détaillé mais je me suis fait envoyer bouler jusqu'au forum).
Vérification des dispositifs faite et tout fonctionne correctement.
Merci d'avance.
Bonjour Sandrine,
Je commence d'abord pour répondre à l'alerte "Le détecteur de mouvement de votre *** a été déplacé". Il s'agit d'une alerte déclenchée par l'autoprotection. Vérifiez que le détecteur de mouvement est fixé sur un support stable qui ne subisse pas des vibrations.
Concernant la détection d'ouverture d'un de vos IntelliTAG, s'agit-il de l'alerte du 04/02 ou du 18/02 ? Assurez-vous que le capteur soit éloigné de masses métalliques, panneaux électriques et tout champ magnétique qui puisse perturber les communications par radio.
Enfin, j'ai trouvé une détection de mouvement fin janvier. Je vous préconise de placer le détecteur de mouvement dans un endroit éloigné d'une lumière directe et d'une source de chaleur (comme un radiateur).
Bonne journée !
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