Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Ajouter moteur porte garage dexxo sur tahoma

Bonjour,
Nous avons été installé d un moteur somfy dexxo pro rts pour la porte de garage avec 2 télécommandes keygo.
J ai essayer d ajouter par les télécommandes keygo en io en appuyant les boutons 2 et 4 mais impossible.
J ai essayé d ajouter la dexxo en rts en appuyant sur prog pas de réaction.
J ai essayé en io et au lieu d appuyer sur les boutons de télécommande appuyer sur prog de la dexxo mais pas de réaction.

Quelle est la marche à suivre

Merci d avance

Jessica C.

    Anonyme

    Pour manœuvrer le portail, essayez en appuyant sur le bouton du milieu.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    il faut aller dans l'onglet RTS et faire "Ajouter", sélectionner "Porte de garage" puis sélectionner "Dexxo Pro 800/1000" et suivre les instructions.

    Bonne soirée !

    Jessica C.

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.
    Je viens d essayer mais ça ne marche pas je vois le moteur au moment de l ajout mais au moment du test la porte ne se referme pas.

    Jessica C.

    Petite précision, au moment du test la porte ne descend pas mais est quand même ajoutée au tahoma.
    Nous avons essayé avec l appli et les commandes sont inversées c est à dire que si nous appuyons sur la flèche haut la porte se ferme

    Anonyme

    Quand vous avez appuyé sur la flèche haut, dans quel état était la porte ?

    Jessica C.

    Bonsoir,
    Elle était ouverte vu qu elle ne s était pas fermée en phase de test.

    Anonyme

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de ce que vous avez ?

    Jessica C.

    Voici ce que j ai dans l appli

    Jessica C.

    Bonsoir, sur le bouton du milieu rien ne se passe

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Configuration tahoma et keygo io?