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Bonsoir
Comment faire pour récupérer le nom de sous domaine que j'ai oublié et qu'on me demande pour configurer l'appli android
Merci
Alain Grisel
Bonjour
laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale et un Yellow vous enverra les informations par mail.
Bonne journée !
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Bonjour, pourrais je récupérer mon nom de sous domaine. Svp?
Centrale numero 51022B.
Merci
Franck
Bonjout Franck,
il me faudrai le n° de serie de votre alarme
dans le menu 5 liste des equipements. il s'agit d'un code a 6 chiffres qui commence par un 5ou un 6.
Bonne journée.
Bonjour ci joint mon numero de serie alarme 634481.
Merci
franck,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Serait il possible d’avoir mon nom de sous domaine svp
Mon numero de centrale 620314
Merci
Bonjour Dao,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Bonjour
Numéro de la centrale 630830
Je voudrais le nom de sous-domaine
Merci
Bonne journée
Bonjour Xavier,
Cette central n'est plus associer a un compte alarmsomfy.eu.
Je vous invite a le creer des a présent.
bonne journée
Bonjour, mon alarme protexiom gsm fonctionnait correctement jusque il y a 1 mois. J'ai toujours enclenché mon alarme à l'aide de ma télécommande on/off zone. Il y a quelques jours, la sirène extérieure s'est mise à bipper timidement( ça a duré 1 jour), puis plus de bip. Depuis ce jour, lorsque j'enclenchais mon alarme il n'y avait plus de bip provenant de la sirène extérieure pour m'indiquer que mon alarme était bien enclenchée. Or aujourd'hui mon alarme ne fonctionne plus, j'ai changé les piles de ma télécommande et du clavier LCD. J'ai souhaité paramétrer mon système d'alarme via le pc, mais mon clavier LCD m'indique "transmetteur absent". Je voulais savoir s'il s'agit uniquement d'un problème de pile. Je précise que mon installation n'a pas bougé.
Du coup je suis bloquée; J'ai bien un code d'accès installateur et utilisateur datant de ma première installation.
Mais je n'arrive pas à obtenir l'adresse IP de la centrale, et je n'ai pas de nom de sous domaine.
Pour info, J'ai changé d'offre fibre il y a environ 10 mois, je ne sais pas si c'est important.
Je n'arrive plus à me connecter à L'interface PC de mon alarme,du coup je ne sais pas d'où vient le problème survenu du jour au lendemain.
Lorsque j'ouvre ma centrale j'ai le numéro 623021.
Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bonjour,
Je cherche également a retrouver mon nom de sous domaine pour finaliser l'installation de l'alarme sur la nouvelle box
le numéro de la centrale est le : 619832
Merci de votre aide
Bien cordialement
Lionel
Bonjour Lionel,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Bonjour, serait il possible également de récupérer le nom de sous domaine svp. Le forum me renvoie vers vous;
Mon numero a 6 chiffres de ma centrale est 351022A.
Merci d'avance pour votre retour;
Bien cdt
Bonjour,
Je voudrais désactiver un élément de mon alarme car il y a un pb de pile et cela fait sonner l'alarme (je ne peux pas changer la pile actuellement).
Je n'arrive pas à me connecter à mon nom de domaine (Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects...). J'ai un doute sur l'Email qui est enregistré dans mon nom de domaine?
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Ani,
Le n° de serie de la central commence par un 5 ou un 6 et a 6chiffres.
vous pouvez le trouver dans la liste des equipement sur votre clevier LCD.
Bonne journée
Bonjour Laurent
Le n° de serie de la central commence par un 5 ou un 6 et a 6chiffres.
vous pouvez le trouver dans la liste des equipement sur votre clevier LCD.
Bonne journée
Bonjour,
Mon numéro de centrale est le 536644.
Merci pour votre aide.
Laurent
laurent,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci Nicolas F. pour votre aide.
Ce sont bien les domaines et adresses mail que j'utilise.
Cependant j'ai toujours le message suivant : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
Comment sont mis à jour les codes d'authentification sur le serveurs SOMFY ?
L'application fonctionne bien sur mon téléphone avec le code utilisateur...mais je voudrait changer les zones en mode installateur à partir du PC.
Bonjour,
je ne retrouve pas le nom de sous domaine.
Mon numéro de centrale est le 604130.
Merci pour votre aide.
Alexandra
Bonjour Alexandra,
Je vous l'envoi par mail.
Merci,
Bonjour
Merci
Ce est donc pas un problème de nom de sous domaine.
Je arrive pas à me connecter à l application lorsque je suis en 5G ou en wifi en dehors de ma maison
J utilise bien le nom de sous domaine que vous m avez envoyé suivi de alarmesomfy.net
Merci pour votre aide
Alexandra,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il vérifie tous les paramètres avec vous.
Bonne journée,
Bonsoir,
Après quelques années d’inutilisation, je ne me souviens plus de mon nom de domaine.
Pourriez-vous me l’indiquer ou me donner la marche à suivre pour le retrouver.
Mon numéro de centrale est 581715.
Cordialement
Bonjour,
Pourriez-vous me donner mon nom de domaine svp. Centrale 624958.
Cdlt
Bonjour Sa,
cette central d'alarme ne semble pas activer sur notre serveur et n'a pas de nom de sous domaine associer donc.
celle-ci est activable des a present sur le site alarmsomfy.eu
Bonne journée
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