Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment récupérer le nom de sous domaine?

Bonsoir

Comment faire pour récupérer le nom de sous domaine que j'ai oublié et qu'on me demande pour configurer l'appli android
Merci
Alain Grisel

alain G.
alain G.

alain G.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale et un Yellow vous enverra les informations par mail.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour, pourrais je récupérer mon nom de sous domaine. Svp?

    Centrale numero 51022B.

    Merci
    Franck

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjout Franck,
    il me faudrai le n° de serie de votre alarme
    dans le menu 5 liste des equipements. il s'agit d'un code a 6 chiffres qui commence par un 5ou un 6.
    Bonne journée.

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour ci joint mon numero de serie alarme 634481.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    franck,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Dao
    Dao

    Dao

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait il possible d’avoir mon nom de sous domaine svp

    Mon numero de centrale 620314

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dao,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne journée

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Numéro de la centrale 630830
    Je voudrais le nom de sous-domaine
    Merci
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Cette central n'est plus associer a un compte alarmsomfy.eu.
    Je vous invite a le creer des a présent.
    bonne journée

    Ani D.
    Ani D.

    Ani D.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour, mon alarme protexiom gsm fonctionnait correctement jusque il y a 1 mois. J'ai toujours enclenché mon alarme à l'aide de ma télécommande on/off zone. Il y a quelques jours, la sirène extérieure s'est mise à bipper timidement( ça a duré 1 jour), puis plus de bip. Depuis ce jour, lorsque j'enclenchais mon alarme il n'y avait plus de bip provenant de la sirène extérieure pour m'indiquer que mon alarme était bien enclenchée. Or aujourd'hui mon alarme ne fonctionne plus, j'ai changé les piles de ma télécommande et du clavier LCD. J'ai souhaité paramétrer mon système d'alarme via le pc, mais mon clavier LCD m'indique "transmetteur absent". Je voulais savoir s'il s'agit uniquement d'un problème de pile. Je précise que mon installation n'a pas bougé.
    Du coup je suis bloquée; J'ai bien un code d'accès installateur et utilisateur datant de ma première installation.
    Mais je n'arrive pas à obtenir l'adresse IP de la centrale, et je n'ai pas de nom de sous domaine.
    Pour info, J'ai changé d'offre fibre il y a environ 10 mois, je ne sais pas si c'est important.
    Je n'arrive plus à me connecter à L'interface PC de mon alarme,du coup je ne sais pas d'où vient le problème survenu du jour au lendemain.
    Lorsque j'ouvre ma centrale j'ai le numéro 623021.
    Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

    Lionel V.
    Lionel V.

    Lionel V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je cherche également a retrouver mon nom de sous domaine pour finaliser l'installation de l'alarme sur la nouvelle box

    le numéro de la centrale est le : 619832

    Merci de votre aide

    Bien cordialement
    Lionel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

    Ani D.
    Ani D.

    Ani D.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour, serait il possible également de récupérer le nom de sous domaine svp. Le forum me renvoie vers vous;
    Mon numero a 6 chiffres de ma centrale est 351022A.
    Merci d'avance pour votre retour;
    Bien cdt

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Je voudrais désactiver un élément de mon alarme car il y a un pb de pile et cela fait sonner l'alarme (je ne peux pas changer la pile actuellement).
    Je n'arrive pas à me connecter à mon nom de domaine (Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects...). J'ai un doute sur l'Email qui est enregistré dans mon nom de domaine?
    Pouvez-vous m'aider ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ani,
    Le n° de serie de la central commence par un 5 ou un 6 et a 6chiffres.
    vous pouvez le trouver dans la liste des equipement sur votre clevier LCD.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent
    Le n° de serie de la central commence par un 5 ou un 6 et a 6chiffres.
    vous pouvez le trouver dans la liste des equipement sur votre clevier LCD.
    Bonne journée

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon numéro de centrale est le 536644.
    Merci pour votre aide.
    Laurent

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    laurent,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Nicolas F. pour votre aide.
    Ce sont bien les domaines et adresses mail que j'utilise.
    Cependant j'ai toujours le message suivant : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
    Comment sont mis à jour les codes d'authentification sur le serveurs SOMFY ?
    L'application fonctionne bien sur mon téléphone avec le code utilisateur...mais je voudrait changer les zones en mode installateur à partir du PC.

    Alexandra D.
    Alexandra D.

    Alexandra D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    je ne retrouve pas le nom de sous domaine.
    Mon numéro de centrale est le 604130.
    Merci pour votre aide.
    Alexandra

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandra,
    Je vous l'envoi par mail.
    Merci,

    Alexandra D.
    Alexandra D.

    Alexandra D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Merci
    Ce est donc pas un problème de nom de sous domaine.
    Je arrive pas à me connecter à l application lorsque je suis en 5G ou en wifi en dehors de ma maison
    J utilise bien le nom de sous domaine que vous m avez envoyé suivi de alarmesomfy.net
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alexandra,
    Dans ce cas, je vous invite à contacter le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il vérifie tous les paramètres avec vous.
    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    Après quelques années d’inutilisation, je ne me souviens plus de mon nom de domaine.
    Pourriez-vous me l’indiquer ou me donner la marche à suivre pour le retrouver.
    Mon numéro de centrale est 581715.
    Cordialement

    Sa L.
    Sa L.

    Sa L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez-vous me donner mon nom de domaine svp. Centrale 624958.
    Cdlt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sa,
    cette central d'alarme ne semble pas activer sur notre serveur et n'a pas de nom de sous domaine associer donc.
    celle-ci est activable des a present sur le site alarmsomfy.eu
    Bonne journée

    Haut de page