Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comment récupérer le nom de sous domaine?

Bonsoir

Comment faire pour récupérer le nom de sous domaine que j'ai oublié et qu'on me demande pour configurer l'appli android
Merci
Alain Grisel

alain G.
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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale et un Yellow vous enverra les informations par mail.

    Bonne journée !

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    Bonjour
    n° de la centrale : 466800
    cordialement

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    Le n° de centrale comporte 6 chiffres et commence toujours par 5 ou 6.

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    ou trouver ce numero de série
    merci

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    Dans la "liste des éléments" (c'est le premier), ou sur l'étiquette apposée sur la centrale.

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    merci
    le numéro de série est donc 589733

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    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Aux vue de la dernière date à laquelle notre serveur a dialogué avec votre système d'alarme, je vous conseille de suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Jacques B.
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    Je souhaite récupérer nom sous domaine
    Merci
    557205

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    Bonjour Jacques,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Aux vue de la dernière date à laquelle notre serveur a dialogué avec votre système d'alarme, je vous conseille de suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    gerard B.
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    Bonjour
    Numéro de la centrale 581926
    Je voudrais acceder au nom de sous-domaine de ma centrale transmetteur.
    Le n° IP inscrit dans la centrale n'est pas reconnu.

    Bonne journée

    Gérard B.

    Thomas M.
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    Bonjour Gérard,

    Pourriez-vous essayer avec le code IP 2480-03 ?

    Bonne journée,

    gerard B.
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    Bonjour Thomas
    Avec le numéro que vous m'avez indiqué j'ai pu
    Trouver le nom de sous domaine.
    Avec mes remerciements.
    Gérard b.

    Jérôme B.
    Jérôme B.

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    Bonjour,
    le numéro de ma centrale est le 614050, puis je avoir le nom de mon sous domaine svp ?
    Merci

    Bonjour Jérôme,

    je viens de vous envoyer le nom de sous-domaine en message privé.

    Bonne journée

    Bonjour,
    Pouvez vous m'envoyer mon nom de sous domaine ?
    N° Module IP 351019C
    Merci

    Bonjour,

    Afin de vous communiquer votre nom de sous domaine merci de nous communiquer le numéro de la centrale commençant par 5 ou 6 et comportant 6 chiffres.

    Bonne journée,

    Anne-Cécile J.
    Anne-Cécile J.

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    Bonjour,
    Serait il possible d'avoir mon nom de sous domaine que j'ai oublié ?
    Le code centrale est 584701

    Merci d'avance

    Bonjour Anne Cécile,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    nicolas F.
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    Bonjour, je souhaiterai également retrouver le nom de sous domaine pour l'accès à mon alarme, n° 516029. Merci

    nicolas F.
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    Re-bonjour
    J'ai d'ailleurs un autre problème...je viens de passer en fibre chez free et du coup je suis passé sur IPv6. Ma plage de port ne comprend plus les 2 ports 80 et 443. Je souhaiterai donc pouvoir passer sur les ports 20082 et 20445, est ce possible ?

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    nicolas F.
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    Merci Gaëlle, tout marche impeccable maintenant.

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