Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment récupérer le nom de sous domaine?

Bonsoir

Comment faire pour récupérer le nom de sous domaine que j'ai oublié et qu'on me demande pour configurer l'appli android
Merci
Alain Grisel

alain G.
alain G.

alain G.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale et un Yellow vous enverra les informations par mail.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour
    n° de la centrale : 466800
    cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le n° de centrale comporte 6 chiffres et commence toujours par 5 ou 6.

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    ou trouver ce numero de série
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans la "liste des éléments" (c'est le premier), ou sur l'étiquette apposée sur la centrale.

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    merci
    le numéro de série est donc 589733

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Aux vue de la dernière date à laquelle notre serveur a dialogué avec votre système d'alarme, je vous conseille de suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Je souhaite récupérer nom sous domaine
    Merci
    557205

    Bonjour Jacques,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Aux vue de la dernière date à laquelle notre serveur a dialogué avec votre système d'alarme, je vous conseille de suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Numéro de la centrale 581926
    Je voudrais acceder au nom de sous-domaine de ma centrale transmetteur.
    Le n° IP inscrit dans la centrale n'est pas reconnu.

    Bonne journée

    Gérard B.

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Avec le numéro que vous m'avez indiqué j'ai pu
    Trouver le nom de sous domaine.
    Avec mes remerciements.
    Gérard b.

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    le numéro de ma centrale est le 614050, puis je avoir le nom de mon sous domaine svp ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin de vous communiquer votre nom de sous domaine merci de nous communiquer le numéro de la centrale commençant par 5 ou 6 et comportant 6 chiffres.

    Bonne journée,

    Anne-Cécile J.
    Anne-Cécile J.

    Anne-Cécile J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait il possible d'avoir mon nom de sous domaine que j'ai oublié ?
    Le code centrale est 584701

    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne Cécile,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Bonjour, je souhaiterai également retrouver le nom de sous domaine pour l'accès à mon alarme, n° 516029. Merci

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Re-bonjour
    J'ai d'ailleurs un autre problème...je viens de passer en fibre chez free et du coup je suis passé sur IPv6. Ma plage de port ne comprend plus les 2 ports 80 et 443. Je souhaiterai donc pouvoir passer sur les ports 20082 et 20445, est ce possible ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Merci Gaëlle, tout marche impeccable maintenant.

    jose A.
    jose A.

    jose A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à une panne de la box SFR je n’ai plus la main sur mon alarme somfyprotexium acheté chez vous en 2020
    De plus je n’ai plus d’accès à l’interface sur mon pc
    Auriez-vous quelques conseils ???

    Merci beaucoup
    Dans l’attente
    Jose

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,


    Suite à un changement de box internet il est nécessaire de faire une remise à zéro de votre module IP comme indiqué ici, puis de récupérer la nouvelle IP dans le menu 780 de votre clavier.


    Bonne journée,

    Jacky D.
    Jacky D.

    Jacky D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-il possible de me renvoyer mon nom de sous-domaine s'il vous plait ?
    N° de centrale : 532096
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Bonjour,
    Comment recevoir un nom de sous domaine suite passage à la fibre
    n° centrale 605492
    Merci pour la réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je ne retrouve aucun compte correspondant à votre numéro de centrale.

    Bonne journée,

    William N.
    William N.

    William N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, un yellow peut il m'envoyer mon nom de sous domaine s'il vous plait?
    N° centrale : 586237

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjout William,

    Je vous l'envoi par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page