INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Passerelle Serrure et thermostat

Bonjour,
Est-ce que la passerelle du thermostat connecté peut aussi servir pour une serrure, où doit-on avoir deux passerelles différentes pour les deux appareils ?
J'essaye d'avoir le moins de produits électrique chez moi...
Je compte prendre un système Tahoma complet avec.
Merci pour l'aide !

Francois L.
Francois L.

Francois L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure connéctée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Ce sont des passerelles distinctes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Comme l'a dit Robert, 1 passerelle pour 1 produit.
    Vous ne pouvez pas combiner une seule passerelle pour plusieurs appareils.

    Bonne journée,

    Gauthier B.
    Gauthier B.

    Gauthier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    81300
    Spécialité:
    Technicien sav
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Auchan services
    Adresse:
    54 rue Camille Claudel
    Ville:
    Graulhet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je sais que Somfy veux gagner de l'argent mais je vais pas installer une triplette dans mon salon spécial Somfy
    Trouvez une solution !!!!!
    Soyez sérieux Somfy!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique