Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’appel de l’alarme en déclenchement

Bonjour
Lorsque l’alarme se déclenche, elle ne renvoie plus d’appel. Aucun numéro enregistré n’est joint. Je suis avec l’opérateur free depuis toujours et cela fonctionnait jusqu’à présent.

Vincent E.
Vincent E.

Vincent E.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    commencez par faire ce test pour voir si votre centrale décroche:

    Vincent E.
    Vincent E.

    Vincent E.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai fait le test et la centrale décroche.

    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ca veut dire que le câblage est bon !

    Tapez 9999 sur votre clavier lcd après être entré dans le menu en mode installateur, le chiffre 33 doit s'afficher, tapez 53 puis OK et refaites un test.

    Bonne journée !

    Vincent E.
    Vincent E.

    Vincent E.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    Quel rapidité de réponse!!
    Mon menu va jusque 9998.
    Quand je tape 9999 il ne se passe rien
    Cdt

    Vincent E.
    Vincent E.

    Vincent E.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    J'ai trouvé dans un autre menu (Le 36)le gain téléphonique qui était à 33. Je l'ai mis à 53 mais toujours pas de résolution...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous vérifier que votre numéro de téléphone est bien inscrit dans le menu 311 du Clavier LCD. Ensuite je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Allez dans le Menu installateur du Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites 320 et OK
    • Faites 0 et OK
    • Faites retour (touche "flèche retour")
    • Faites 326 et OK
    • Faites 0 et OK
    • Faites retour (touche "flèche retour")
    • Maintenez ensuite la touche MENU jusqu'à ce que le Clavier s'éteigne et testez de nouveau le déclenchement.

    Êtes-vous contacté par votre Centrale lors du déclenchement ? Si non, merci de m'indiquer combien de temps exactement laissez-vous sonner votre système d'alarme lors de vos tests ?

    Bonne journée,

    Vincent E.
    Vincent E.

    Vincent E.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour
    Malgré toutes ces tentatives rien n’y fait...
    Je peux me connecter mais l’alarme ne fait pas d’appel même si l’on entend bien que le boîtier (modem téléphonique) se déclenche.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page