Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’appel de l’alarme en déclenchement

Bonjour
Lorsque l’alarme se déclenche, elle ne renvoie plus d’appel. Aucun numéro enregistré n’est joint. Je suis avec l’opérateur free depuis toujours et cela fonctionnait jusqu’à présent.

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    Réponses

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    Bonjour

    commencez par faire ce test pour voir si votre centrale décroche:

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    Bonjour

    Ca veut dire que le câblage est bon !

    Tapez 9999 sur votre clavier lcd après être entré dans le menu en mode installateur, le chiffre 33 doit s'afficher, tapez 53 puis OK et refaites un test.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous vérifier que votre numéro de téléphone est bien inscrit dans le menu 311 du Clavier LCD. Ensuite je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Allez dans le Menu installateur du Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites 320 et OK
    • Faites 0 et OK
    • Faites retour (touche "flèche retour")
    • Faites 326 et OK
    • Faites 0 et OK
    • Faites retour (touche "flèche retour")
    • Maintenez ensuite la touche MENU jusqu'à ce que le Clavier s'éteigne et testez de nouveau le déclenchement.

    Êtes-vous contacté par votre Centrale lors du déclenchement ? Si non, merci de m'indiquer combien de temps exactement laissez-vous sonner votre système d'alarme lors de vos tests ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Malgré toutes ces tentatives rien n’y fait...
    Je peux me connecter mais l’alarme ne fait pas d’appel même si l’on entend bien que le boîtier (modem téléphonique) se déclenche.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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