Question en attente de réponse
Bonjour
Lorsque l’alarme se déclenche, elle ne renvoie plus d’appel. Aucun numéro enregistré n’est joint. Je suis avec l’opérateur free depuis toujours et cela fonctionnait jusqu’à présent.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai fait le test et la centrale décroche.
Cdt
Bonjour
Ca veut dire que le câblage est bon !
Tapez 9999 sur votre clavier lcd après être entré dans le menu en mode installateur, le chiffre 33 doit s'afficher, tapez 53 puis OK et refaites un test.
Bonne journée !
Bonjour,
Quel rapidité de réponse!!
Mon menu va jusque 9998.
Quand je tape 9999 il ne se passe rien
Cdt
J'ai trouvé dans un autre menu (Le 36)le gain téléphonique qui était à 33. Je l'ai mis à 53 mais toujours pas de résolution...
Bonjour Vincent,
Pouvez-vous vérifier que votre numéro de téléphone est bien inscrit dans le menu 311 du Clavier LCD. Ensuite je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
Êtes-vous contacté par votre Centrale lors du déclenchement ? Si non, merci de m'indiquer combien de temps exactement laissez-vous sonner votre système d'alarme lors de vos tests ?
Bonne journée,
Bonjour
Malgré toutes ces tentatives rien n’y fait...
Je peux me connecter mais l’alarme ne fait pas d’appel même si l’on entend bien que le boîtier (modem téléphonique) se déclenche.
Bonjour Vincent,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Vincent a répondu
Thomas a répondu
Vincent a répondu
Vincent a répondu
un anonyme a répondu
Vincent a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Vincent a posé une nouvelle question