Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pourquoi certains mail ne recoivent pas de mail confirmation pour la serrure connectée?

contact avec service technique, solution donnée:
1. déverouillage manuel de mon compte. Mais je ne peux pas avoir de double securité. De plus, mes invités ne recoivent pas non plus de mails (laposte et sfr) sauf qui a reçu (gmail)
2. se reconnecter avec une autre adresse. Mais je ne veux pas reparamétrer mon téléphone pour recevoir les alertes.
Moi je vois une autre solution: démonter la serrure parcequ'elle m'est incompatible...

Anne F.
Anne F.

Anne F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Jules D.
    Jules D.

    Jules D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    bonjour,

    Pourquoi ne pas retenter de se reconnecter avec une autre adresse pour voir d' abord puis désactivé les alertes sur le téléphone avant de tout démonté c'est juste un avis :)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne

    quand vous dîtes le "service technique", s'agit-il de Somfy ?

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Afin de mieux comprendre votre demande, j'aimerais savoir quels-sont vos problèmes exacts liés à votre adresse email et celles de vos invités?

    Merci d'avance et bonne journée,

    Haut de page