Cette question a été résolue
contact avec service technique, solution donnée:
1. déverouillage manuel de mon compte. Mais je ne peux pas avoir de double securité. De plus, mes invités ne recoivent pas non plus de mails (laposte et sfr) sauf qui a reçu (gmail)
2. se reconnecter avec une autre adresse. Mais je ne veux pas reparamétrer mon téléphone pour recevoir les alertes.
Moi je vois une autre solution: démonter la serrure parcequ'elle m'est incompatible...
bonjour,
Pourquoi ne pas retenter de se reconnecter avec une autre adresse pour voir d' abord puis désactivé les alertes sur le téléphone avant de tout démonté c'est juste un avis :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Anne
quand vous dîtes le "service technique", s'agit-il de Somfy ?
Bonjour Anne,
Afin de mieux comprendre votre demande, j'aimerais savoir quels-sont vos problèmes exacts liés à votre adresse email et celles de vos invités?
Merci d'avance et bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Xavi a répondu
Jules a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Jules a répondu
Anne a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique