Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'application somfy ne se connecte plus ?

Cela fonctionnait et ça ne fonctionne plus depuis un moment.
Peut-être depuis que je suis passé à la fibre.
Pourtant la conf de ma freebow révolution n'a pas changé. Les ports 80 et 443 sont bien redirigés vers l'ip (fixe) de la box.

Ricardo R.
Ricardo R.

Ricardo R.

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    Bonsoir

    supprimez toutes références à votre alarme sur votre box et réinitialisez le module IP de votre centrale. Attention la carte de codes sera remise à l'état usine. (pas les codes Utilisateur et Installateur).

    Bonne soirée !

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