Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

information dupliqué

Bonjour
Je viens de recevoir pour mon anniversaire une serrure connectée. lorsque je rentre le numéro de la serrure j'ai un message qui s'affiche " Erreur : Information dupliquée" est ce que c'est parceque j'ai essayé deux fois ? la première je n'avais pas eu se message ?
Mille Merci

Sonny G.
Sonny G.

Sonny G.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
89140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 bis rue pasteur prolongee
Ville:
Pont sur yonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si vous avez ce message, votre Serrure est déjà assiciée à votre compte. Vous pouvez donc pouvoir la paramétrer à votre compte sans soucis.

    Bonne journée,

    Haut de page