Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

palier casse sur Exavia 500

Bonjour ,

J'ai achete cette motorisation chez leroy merlin et apres plusieurs mois d'utilisation normale , le palier en PVC s'est casse . j'aimerai remplacer cette piece .
voir fichier attache et piece entoure en rouge .
Cdlt
Manuel

Aires Manuel D.
Aires Manuel D.

Aires Manuel D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EXAVIA 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre motorisation est garantie 3 ans.
    Attendez le contact d'un Yellow's qui se chargera de la gestion de votre SAV.
    Toutefois, ce n'est pas normal que cette pièce casse au terme de quelques mois?
    Pouvez-vous nous indiquer les cotes A/B/Z/E/e.
    Une photo de la vue d'ensemble du portail de l'intérieur.
    Bonne journée.

    Bonjours Aires,

    Afin de réaliser le dossier sav de votre moteur, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Haut de page