Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactivation auto et reconnaisance des personnes

Bonjour,

Je voulais supprimés la désactivation auto de mon alarme home. j'ai donc retirer l'association des badges mais maintenant je ne vois plus quand mon fils rentre de l'école.
Existe t'il une autre manière de faire afin de continuer à avoir accès à la présence des personne dans la maison.
Cordialement Gaël

  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Afin de suivre la présence de votre fils, vous devrez lui assigner un badge et activer le "Suivi et présence" dans les réglages "Kids" de l'application Somfy Protect. La désactivation automatique restera supprimée puisque vos badge ne sont pas assignés.

    Bonne journée !

    Haut de page