Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

desactivation auto et reconnaisance des personnes

Bonjour,

Je voulais supprimés la désactivation auto de mon alarme home. j'ai donc retirer l'association des badges mais maintenant je ne vois plus quand mon fils rentre de l'école.
Existe t'il une autre manière de faire afin de continuer à avoir accès à la présence des personne dans la maison.
Cordialement Gaël

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaël,

    Afin de suivre la présence de votre fils, vous devrez lui assigner un badge et activer le "Suivi et présence" dans les réglages "Kids" de l'application Somfy Protect. La désactivation automatique restera supprimée puisque vos badge ne sont pas assignés.

    Bonne journée !

    Haut de page