Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma volets IO aucune synchronisation

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une Tahoma pour remplacer mon connexoon.
Malheureusement je n'arrive pas a synchroniser mes volets IO avec la Tahoma.
j'ai fais une demande de résiliation pour le connexoon. (en attente de réponse)
J'ai aussi essayé une remise à zéro des volets pour supprimer la clé de sécurité mais toujours rien.
Merci d'avance pour votre aide.

ludovic A.
ludovic A.

ludovic A.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Essayez en choississant "sans télécommande" dans la liste d'équipement.
    Bonne soirée.

    ludovic A.
    ludovic A.

    ludovic A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir M M.
    Malheureusement cela ne fonctionne pas.
    Aucun nouveau matériel détecté.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors la clef de sécu n'est pas supprimée.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow,s.
    Bonne soirée.

    ludovic A.
    ludovic A.

    ludovic A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nams.
    Merci beaucoup.
    J'ai réussi à transférer la clé du connexoon à ma Tahoma.(ENFIN !!!)
    Tous mes volets ont été reconnu et maintenant ma tahoma peu gérer toute mon installation.
    Et encore merci Nams.
    Reste plus qu'à désactiver le connexoon.

    ludovic A.
    ludovic A.

    ludovic A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Gaëlle B.

    Haut de page