Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box d occasion comment la réinitialiser?

Code pin 0220 2570 0911

Didier G.
Didier G.

Didier G.

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    Bonjour,
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's.
    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Didier,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée,

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