Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

IC100 dans la domotique Tahoma

Je suis très déçu de la camera IC100, son intégration dans les scenarios Tahoma n'est pas possible, utilité médiocre. J'aimerais juste une camera qui se déclenche lorsque je suis absent (mise sous alarme) et filme un éventuel voleur si besoin. La promesse initiale d'une caméra connectée n'est pas tenue, est ce que SOMFY saurait faire un geste pour sortir de cette impasse? Merci

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Patrick

    C'est le fonctionnement normal de ces caméras Visidom totalement autonomes. Le terme "caméra connecté" veut simplement dire que les images sont visibles à partir de n'importe ou dans le monde !

    Bonne soirée !

    Haut de page