Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

nom de domaine invalide

Bonjour, suite à un changement de box, impossible de me connecter à distance à l'alarme : pourriez-vous me redonner mon nom de domaine pour l'adresse mail xxxxx@xxxxxx.xxx SVP ? Merci. Je précise que le n° de mon transmetteur est 619932.

Gilles P.
Gilles P.

Gilles P.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
57650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles

    vous aurez une réponse par mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Gilles,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page