Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

liaison intellitag et link

Je viens d'installer mon alarme Somfy home alarm sans grande difficulté.
Mais depuis peu j'ai un intellitag qui doit etre défectueux
cela fait plusieurs fois que je le reinstalle, tout fonctionne et le lendemain il me dit qu'il a un probleme de liaison avec le link
comment faire

Angelique L.
Angelique L.

Angelique L.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    est-ce que vous pouvez le rapprocher du link et voir si la liaison tient ?

    Bonne fin de journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Angelique L.
    Angelique L.

    Angelique L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci je vais essayer

    Angelique L.
    Angelique L.

    Angelique L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai rapproche le link de l'intellitag en échangeant deux intellitags.
    Apres qq jours de fonctionnement l'intellitag a un nouveau souci de liaison

    alors que la il est à moins d'un metre du link

    que dois je faire ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Angélique

    Attendez ici, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Angelique,

    Je vais ouvrir un ticket auprès de notre Support Technique. Je vous enverrai un e-mail prochainement puisque j'aurai besoin d'autres informations supplémentaires.

    Bonne journée !

    Haut de page