Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application somfy protect

L'application ne permet pas d'installer les photos des personnes à qui j'ai affecté les badges Key Fob.
De plus je ne peux visualiser les personnes présentes et absente..
Ai je la bonne version de l'application ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,
    En faites, l'appli ne permet pas de mettre la photo que vous souhaitez.
    Par défaut, l'appli récupère le photo qu'il y a dans "vos contacts" de votre téléphone.
    Si le contact que vous invitez est dans la liste des contacts de votre téléphone, alors l'appli va récupérer la photo associée à ce contact.
    Si dans votre liste de contact il n'y a pas de photos associée, alors il n'y aura pas de photos dans l'appli.

    Bonne journée

    Cdlt

    Bonjour Franck,

    En complément à la réponse de Pascal concernant les photos de profil, assurez-vous que chaque utilisateur active l'affichage de présence dans les réglages du menu "Vie privée" pour que vous puissiez voir qui est présent ou absent dans l'écran d'accueil de l'application.

    Bonne journée !

    Haut de page