Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application somfy protect

L'application ne permet pas d'installer les photos des personnes à qui j'ai affecté les badges Key Fob.
De plus je ne peux visualiser les personnes présentes et absente..
Ai je la bonne version de l'application ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,
    En faites, l'appli ne permet pas de mettre la photo que vous souhaitez.
    Par défaut, l'appli récupère le photo qu'il y a dans "vos contacts" de votre téléphone.
    Si le contact que vous invitez est dans la liste des contacts de votre téléphone, alors l'appli va récupérer la photo associée à ce contact.
    Si dans votre liste de contact il n'y a pas de photos associée, alors il n'y aura pas de photos dans l'appli.

    Bonne journée

    Cdlt

    Bonjour Franck,

    En complément à la réponse de Pascal concernant les photos de profil, assurez-vous que chaque utilisateur active l'affichage de présence dans les réglages du menu "Vie privée" pour que vous puissiez voir qui est présent ou absent dans l'écran d'accueil de l'application.

    Bonne journée !

    Haut de page