Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application somfy protect

L'application ne permet pas d'installer les photos des personnes à qui j'ai affecté les badges Key Fob.
De plus je ne peux visualiser les personnes présentes et absente..
Ai je la bonne version de l'application ?

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,
    En faites, l'appli ne permet pas de mettre la photo que vous souhaitez.
    Par défaut, l'appli récupère le photo qu'il y a dans "vos contacts" de votre téléphone.
    Si le contact que vous invitez est dans la liste des contacts de votre téléphone, alors l'appli va récupérer la photo associée à ce contact.
    Si dans votre liste de contact il n'y a pas de photos associée, alors il n'y aura pas de photos dans l'appli.

    Bonne journée

    Cdlt

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    En complément à la réponse de Pascal concernant les photos de profil, assurez-vous que chaque utilisateur active l'affichage de présence dans les réglages du menu "Vie privée" pour que vous puissiez voir qui est présent ou absent dans l'écran d'accueil de l'application.

    Bonne journée !

    Haut de page