Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

thermostat connecté, plage horaire

Bonjour je souhaite programmer mon chauffage pour qu'il tourne de 3h a 6h15 du matin.
Mais par défaut l 'application bloque a 23h45.
Avez vous une solution?

Comment savoir si le chauffage à démarrer quand nous sommes sur la page d 'accueil de l'appli?
Je ne vois pas de différence a l'arret ou en marche.

  • Partager cette question

    Bonjour Monsieur,

    Afin de rajouter une programmation pour votre chauffage, il vous faut rajouter une plage de programmation entre le mode nuit (se terminant à 6h45) et le mode A La Maison.

    Il vous suffit de terminer le mode nuit à 3h, et donc de choisir le mode qui vous convient de 3h à 6h15.

    Concernant le fait de savoir si le chauffage a démarré, sur l'écran principal vous verrez autour de la bulle centrale des cercles rouges qui indiqueront qu'une demande de chauffe est en cours (lorsque vous réglez une température de consigne supérieure à la température ambiante).

    Cette demande de chauffe est prise en compte par le thermostat dans un délai de 5 minutes maximum.

    Merci,
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour, je suis d accord pour les cercles rouges autour de la bulles centrale.
    Mais quand je suis en dessous de ma consigne avec un hystérésis de 0,5 les rond sont bien rouge alors que je suis pas encore en chauffe.

    Bonsoir,

    En effet, nous allons en informer nos équipes de développement concernant ce point et reviendrons vers vous.

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique