Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

thermostat connecté, plage horaire

Bonjour je souhaite programmer mon chauffage pour qu'il tourne de 3h a 6h15 du matin.
Mais par défaut l 'application bloque a 23h45.
Avez vous une solution?

Comment savoir si le chauffage à démarrer quand nous sommes sur la page d 'accueil de l'appli?
Je ne vois pas de différence a l'arret ou en marche.

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Afin de rajouter une programmation pour votre chauffage, il vous faut rajouter une plage de programmation entre le mode nuit (se terminant à 6h45) et le mode A La Maison.

    Il vous suffit de terminer le mode nuit à 3h, et donc de choisir le mode qui vous convient de 3h à 6h15.

    Concernant le fait de savoir si le chauffage a démarré, sur l'écran principal vous verrez autour de la bulle centrale des cercles rouges qui indiqueront qu'une demande de chauffe est en cours (lorsque vous réglez une température de consigne supérieure à la température ambiante).

    Cette demande de chauffe est prise en compte par le thermostat dans un délai de 5 minutes maximum.

    Merci,
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour, je suis d accord pour les cercles rouges autour de la bulles centrale.
    Mais quand je suis en dessous de ma consigne avec un hystérésis de 0,5 les rond sont bien rouge alors que je suis pas encore en chauffe.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir,

    En effet, nous allons en informer nos équipes de développement concernant ce point et reviendrons vers vous.

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page