Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité d'ajouter des équipements sur TAHOMA

Bonjour,

Je n'arrive plus à ajouter 2 volets posés courant janvier 2018 à mon équipement TAHOMA.

Je les ai réinitialisés, les boutons Smoove IO sont fonctionnels et les volets répondent à l'appui manuel ; toutefois impossible d’ajouter ces 2 volets dans mon équipement sur l'espace de la TAHOMA.

Pour info, j'ai redémarré la TAHOMA.

Merci d'avance pour votre aide.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
62300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8, Rue Robert Schuman
Ville:
LENS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Essayez de les ajouter "sans télécommande" dans la liste.
    Sinon il y a une clef de sécu.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique