Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'ajouter des équipements sur TAHOMA

Bonjour,

Je n'arrive plus à ajouter 2 volets posés courant janvier 2018 à mon équipement TAHOMA.

Je les ai réinitialisés, les boutons Smoove IO sont fonctionnels et les volets répondent à l'appui manuel ; toutefois impossible d’ajouter ces 2 volets dans mon équipement sur l'espace de la TAHOMA.

Pour info, j'ai redémarré la TAHOMA.

Merci d'avance pour votre aide.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Essayez de les ajouter "sans télécommande" dans la liste.
    Sinon il y a une clef de sécu.
    Bon W.E

    Haut de page