Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial ou Home Keeper ?

Bonjour à tous !

Pour présenter un peu mon cas :

  • Je recherche une alarme pour ma maison, en sans fil.
  • Je possède une box Tahoma (PAC, lumière, bientôt volets)

Je fouille depuis un moment le forum, et d'après la lecture de plusieurs pro (Robert, Jean Luc etc), il semblait que la protexial était ce qui était le mieux niveau sécurité pour mon cas, et compatible Tahoma.

Hors je vois qu'il va sortir cette année, une nouvelle alarme "Home Keeper", qui semble être un mix de Protexial et Home Alarm à première vue.

J'aurais aimé avoir plus de renseignements, si possible, sur les différences entre ces 2 alarmes?
(J'ai vu la vidéo et le pdf).

En vous remerciant par avance,

Bien cordialement,

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
1
468 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour ma part, je vous dirais que Protexial a fait ses preuves de fiabilité.
    Elle correspond exactement à ce qu'on peut attendre d'une alarme, et, est 100% compatible tahoma.
    Pour la Home Keeper, aucun retour puisqu'elle n'est pas encore sur le marché.
    Inutile d'essuyer les plâtres.
    Ce n'est que mon avis.
    Bon W.E

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas et également intéressé par le sujet.
    Avec le recul, quelqu'un a t-il une réponse à apporter ? (Différences, Avantage / Inconvénients de l'un par rapport à l'autre ...)
    Homme keeper est un nouveau produit. Qu'apporte t-il de plus .?

    Merci de vos retours

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour régis,
    C'est une question à poser à un pro.
    C'est deux systèmes sont diffusés dans le réseau pro.
    Comment voulez-vous que l'utilisateur d'une Protexial puisse dire les différences avec une home Keeper, et, vice versa ?

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points

    Re Bonjour,

    D'autres réponses plus éclairantes ...?

    Merci par avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra attendre que des utilisateurs ayant eut les deux systèmes passent par là pour vous en parler;
    Bon W.E

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    1
    468 / 750
    points

    Bonjour Régis,

    Pour moi utilisateur d'une Home Keeper, le gros avantage de cette alarme et la facilité d'installation, en particuliers pour l'installateur avec l'appli pro.
    Pour le particulier que je suis on a accès à certaines options de paramétrage, désactivation des badges, compatibilité IO et RTS (pour porte de garage/lumières), le tout avec je pense plus de sécurité qu'une home alarm de commerce.
    Home Keeper permet également une maintenance et un diagnostic à distance de votre installateur.

    Bien cordialement,

    Haut de page