Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conditions pour relier une tahoma avec le système de surveillance verisure

Bonjour,

J’ai actuellement à mon domicile une alarme verisure et je paye l’abonnement mensuel.
Je viens d’inverstir dans une Box tahoma pour la gestion des volets roulants et le mois prochain, l’ouverture d’un velux non accessible et de son pare soleil solaire et dans quelques années une pergola.

Ma question se porte sur la liaison entre les deux, que doit-on faire ? Est-ce que le service est payant tous les mois ?

Merci beaucoup de vos réponses rapides.
Bonne fin de week-end.
Cordialement,

Elodie

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez avec votre prestataire Verisure, il me semble que ça coûte 5€ par mois.

    Haut de page