cb 230 rts

bonjour j ai un boitier cb 230 rts depuis plusieurs jours il ne veut plus ouvrir ou fermer le portail
j azi reinitialisé les telecommande et j ai procedé a l effacement de l apprentissage mais malgrès cela rien ne fonctionne
quand j appuie sur la telecommande il y a un bruit puis le voyantpower clignote tres rapidement
pouvez vous m aider
mlerci

Jerome G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Avez-vous vu la signification de ce clignotement rapide:

    _ Défaut sur l’électronique (thermique moteur, ...)

    Jerome G.

    oui j ai vu cela mais je ne comprends pas ce que cela veut dire? est ce la carte qui a un defaut?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Un clignotement rapide du voyant POWER indique un défaut soit sur l'armoire de commande soit sur un des moteurs. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Quels sont les moteurs commandés par votre CB 230 ?