Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ajout élément dans TAHOMA

Bonjour,
Depuis la mise a jour de Janvier il m'est impossible d'ajouter des éléments dans mon TAHOMA.
En effet j'ai fait l'achat d'un détecteur de fumée IO 2401323 et impossible de l'intégrer.
Déplus les pile de ma sirene incluse dans le pack serenity video étaient usées je les ai changées et ma sirène est devenue injoignable.
J'ai fait un reset de la tahoma en suivant bien vos conseils sur le forum, mais rien n'y change.
Auriez vous la gentillesse d'intervenir au plus vite s'il vous plait?
Par avance merci.

Alex Z.
Alex Z.

Alex Z.

Niveau
1
429 / 750
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Suite a notre entretien téléphonique j'ai fais remonter cette information de mon coté.

    Je vous remercie encore de votre retour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Suite aux MAJ, il est recommandé de vider les caches, popup et bloqueur de pub.
    Faites celà et tenez-nous informé.

    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    1
    429 / 750
    points

    Désolé, mais déjà essayé.
    Un PC, un iPAD, un iMAC et au moins 6 navigateurs différents... (les caches sont vidés tous les jours)
    Merci quand même...

    Bon après midi

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, il va falloir attendre l'aide d'un Yellow's.
    Bonne soirée.

    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    1
    429 / 750
    points

    Bonjour,
    Après 30 min de conversation avec le support nous avons testé tous les éléments IO qui me restaient a intégrer mais nous ne sommes pas parvenus a les faire voir par la Tahoma. Par contre nous avons ajouté un élément RTS sans problème.
    J'attends le retour du technicien... (un ticket au niveau supérieur a été créé)
    Je ne manquerai pas de tenir a jour la discussion.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avec plaisir, tenez-nous informé c'est toujours très utile pour la communauté.
    Bonne journée.

    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    1
    429 / 750
    points

    Bonjour,
    Je reviens pour vous faire part des suites.
    La semaine dernière l'équipe support m'a contacté afin de refaire quelques tests mais sans résultat.
    Il devait me recontacter mercredi pour faire un échange de la Tahoma (je n'ai pas encore reçu d'appel)
    Alors j'ai cherché de mon coté avec un champ mètre et j'ai trouvé une grosse problématique, il y a un élément dans la maison ou tout proche qui envoi un signal sur la fréquence du IO. J'ai trouvé au bout de 10 minutes, s'est le chauffe eau Atantic Odysée qui envoie des informations en continue. J'ai essayé dans un premier temps de désactiver la connectivité mais au bout de 2 heures rien. Alors j'ai éteint pendant 30 minutes et relancé. Cette fois ci j'ai pu désactivé (au bout de 5 min) la connectivité.
    Une fois cette opération réalisée le champ mètre m'a confirmé qu'il n'y a plus d'onde IO continue.
    J'ai essayé une nouvelle fois d'ajouter mes éléments et cette fois tout a fonctionné a merveille.
    Cher yellow pouvez vous faire remonter l'information a atlantic afin qu'un correctif soit déployé?
    Merci a tous pour votre investissement et une nouvelle fois si je vois d'autre chose je partagerai...
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une nouvelle fois merci de ce retour très utile et bourré d'astuce.
    Bien joué, bravo !

    Haut de page