Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème récurent télécommande Keytis 2400660

Bonjour

Ma télécommande Keytis présente les mêmes disfonctionements que celle qui m’avait été changé sous garantie: impossibilité d’activer les commandes avec indication lumineuse intermittente ou absente malgré le remplacement de la pile
Il semblerait malheureusement que ce problème soit fréquemment rencontré par les
utilisateurs
Merci pour votre support

Jean-Philippe P.
Jean-Philippe P.

Jean-Philippe P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est pas de chance ! J'ai ai 3 depuis longtemps et aucun problème !
    Malheureusement, si elle ne fonctionne plus, il faudra la remplacer !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vous jouer de malchance, car moi aussi j'ai des Keytis 2 boutons et depuis des lustres elles fonctionnent bien.
    les TC multi application sont plus soumises à des manip à cause du code et je les change tous les 4/5 ans.

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L’etude du forum montre que ce n’est pas un cas isolé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez raison Jean-Philippe, ce n'est pas un cas isolé mais il y en a des centaines en service ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Des centaines...???? Tu veux dire des millions !
    Sur 15 cas signalés sur ce forum, je laisse le soin de faire le ratio de performance.
    Toutes les TC de poche sont garantie 3 ans.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Merci de prouver ce que vous avancez par "L'Étude du Forum montre que ce n'est pas un cas isolé".

    Car 5 cas sur plusieurs centaines de milliers de télécommandes commercialisées représente "un cas isolé" en terme de gestion de qualité des produits.

    Toutefois, nous allons une nouvelle fois remplacez votre télécommande qui affiche tous les symptômes de mauvais fonctionnement suite à des chocs répétés. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une fois de plus, bravo le SAV Somfy !

    Haut de page