Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Protexiom GSM le 11/01/2014. A l'occasion d'un déclenchement, j'ai constaté que le voyant orange clignotait, mais le hurleur ne fonctionnait pas. Le hurleur intérieur fonctionnait. Je me suis connecté sur l'interface de l'ordi, la sirène ext est reconnue normalement je n'ai aucune anomalie, concernant la liaison radio ou les piles. Lorsque je supprime le hurleur extérieur et que je demande une reconnaissance à la centrale je n'ai pas de bip de confirmation du hurleur ext. que dois-je faire ?
Bonjour Serge,
il semble effectivement que votre sirène soit défectueuse.
Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
il faut attendre au moins 10/15 secondes avant d'entendre la sirène après déclenchement. Est-ce bien le cas ?
je viens de la tester pendant 30 secondes et je n'ai pas de hurleur ext
Bonsoir,
Depuis 2014 avez-vous constaté si cette sirène hurlait ? Vous avez bien du faire des tests à l'époque?
Est-ce que le flash fonctionne bien ?
Avez-vous vérifié si à l'intérieur de la sirène, le timbre (hurleur) est bien connecté sur la carte.
Afin de tester si le timbre fonctionne bien, vous pouvez l'intervertir avec celui de la sirène interieur, ce sont les mêmes.
Tenez-nous informé.
Bonne soirée.
J'ai testé le hurleur extérieur dès son installation et lorsque je déclenchai l'alarme pour des tests, tout fonctionnait bien. Actuellement seul le voyant fonctionne correctement.
Après avoir ouvert la sirène intérieur, ce n'est pas le même timbre que sur la sirène extérieure.
Bonjour Serge
Si le test n'est pas concluant, il faut faire réparer ou remplacer cet élément de dissuasion sans tarder.
C'est toujours garantie, alors évitez de toucher.
Un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour,
Effectivement, je n'avais pas fait attention sur le fait que votre système est garanti (5 ans).
Donc ne bricolez rien et attendez le contact d'un Yellow's qui se chargera du retour SAV.
bonne journée.
Ok merci pour vos retours. Effectivement, pensant qu'il y avait une garantie de 5 ans et vu les différences de sirène, je n'ai rien démonté autre que l'ouverture des boitiers.
Bonjour Anna, désolé mais je ne trouve pas l'onglet messagerie privée .....
Bonjour Serge
Anna vous a envoyé un mail sur votre propre messagerie.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Serge a répondu
Anna a été sélectionné comme meilleur répondant
Anna a répondu
Serge a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Serge a répondu
un anonyme a répondu
Serge a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Serge a posé une nouvelle question