Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Hurleur exterieur ne fonctionne pas Protexiom?

Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Protexiom GSM le 11/01/2014. A l'occasion d'un déclenchement, j'ai constaté que le voyant orange clignotait, mais le hurleur ne fonctionnait pas. Le hurleur intérieur fonctionnait. Je me suis connecté sur l'interface de l'ordi, la sirène ext est reconnue normalement je n'ai aucune anomalie, concernant la liaison radio ou les piles. Lorsque je supprime le hurleur extérieur et que je demande une reconnaissance à la centrale je n'ai pas de bip de confirmation du hurleur ext. que dois-je faire ?

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    il semble effectivement que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut attendre au moins 10/15 secondes avant d'entendre la sirène après déclenchement. Est-ce bien le cas ?

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    je viens de la tester pendant 30 secondes et je n'ai pas de hurleur ext

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Depuis 2014 avez-vous constaté si cette sirène hurlait ? Vous avez bien du faire des tests à l'époque?
    Est-ce que le flash fonctionne bien ?
    Avez-vous vérifié si à l'intérieur de la sirène, le timbre (hurleur) est bien connecté sur la carte.

    Afin de tester si le timbre fonctionne bien, vous pouvez l'intervertir avec celui de la sirène interieur, ce sont les mêmes.
    Tenez-nous informé.
    Bonne soirée.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    J'ai testé le hurleur extérieur dès son installation et lorsque je déclenchai l'alarme pour des tests, tout fonctionnait bien. Actuellement seul le voyant fonctionne correctement.
    Après avoir ouvert la sirène intérieur, ce n'est pas le même timbre que sur la sirène extérieure.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge

    Si le test n'est pas concluant, il faut faire réparer ou remplacer cet élément de dissuasion sans tarder.

    C'est toujours garantie, alors évitez de toucher.

    Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement, je n'avais pas fait attention sur le fait que votre système est garanti (5 ans).
    Donc ne bricolez rien et attendez le contact d'un Yellow's qui se chargera du retour SAV.
    bonne journée.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Ok merci pour vos retours. Effectivement, pensant qu'il y avait une garantie de 5 ans et vu les différences de sirène, je n'ai rien démonté autre que l'ouverture des boitiers.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Anna, désolé mais je ne trouve pas l'onglet messagerie privée .....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge

    Anna vous a envoyé un mail sur votre propre messagerie.
    Bonne journée !

    Haut de page