Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne SOMFY chronis IB ?

Bonjour, je dispose d'une horloge somfy chronis IB qui est en panne . En appuyant sur les boutons "monté ou descente" rien ne se passe. Le réglage de l'heure fonctionne, En utilisant un autre système les volets s'ouvrent et se ferment.

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il s'agit bien d'une panne de votre Chronis IB qu'il faudra remplacer (référence 1805024).

    Haut de page