Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de fermeture portail Freevia 300 ?

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon portail. Hier j'ai réussi à l'ouvrir mais pas à le fermer même avec l'aide de la télécommande. (fermeture automatique activée)
Le moteur ne s'actionne même pas lorsque j'appuie sur la télécommande (aucun bruit)
J'ai donc déverrouiller le moteur pour le fermer manuellement. Il n'y a aucun point dur lors de la fermeture manuelle.
Est ce une coïncidence ou pas mais depuis 2 jours les températures sont négatives (entre - 5 et - 8 la nuit)

Merci pour votre aide.

Cédric

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ces moteurs sont prévus pour fonctionner en tempé extrèmes (de -20 à +60°), donc la tempé n'a rien à voir.
    Débranchez les cellules pour vérifier s'il fonctionne.
    Est-ce que toutes les TC sont inopérantes ?
    Quel âge le moteur?
    Bonne soirée.

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ok je vais vérifier ce soir en débranchant les cellules. Lorsque j'appuie sur la télécommande, le voyant "radio" du moteur s'allume même avec les 2 TC.
    Par contre je n'ai pas vérifier si le voyant "statut" clignote et le nombre de clignotement.
    Le moteur a moins d'un an.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, vérifiez l'état des témoins lors du dysfonctionnement.
    Votre moteur est garanti au pire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique