Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

récépissé d' annulation de compte tahoma

Bonsoir
Je viens de remplir le formulaire https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique, afin d' exercer mon droit de rétractation auprés d' espace domotique ( pour déficience de courant porteur entre les box internet et télévision après branchement de la tahoma)
pouvez vous m'adresser le récépissé d'annulation que réclame espace domotique?
Merci d'avance

jacques
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    Bonsoir Jacques

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    Bonne soirée !

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous m'indiquer votre code pin afin que je regarde ou en est votre demande.
    Nous envoyons systématiquement un mail de confirmation de désactivation.

    Bonne journée.

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