Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

récépissé d' annulation de compte tahoma

Bonsoir
Je viens de remplir le formulaire https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique, afin d' exercer mon droit de rétractation auprés d' espace domotique ( pour déficience de courant porteur entre les box internet et télévision après branchement de la tahoma)
pouvez vous m'adresser le récépissé d'annulation que réclame espace domotique?
Merci d'avance

jacques
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    Bonsoir Jacques

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    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous m'indiquer votre code pin afin que je regarde ou en est votre demande.
    Nous envoyons systématiquement un mail de confirmation de désactivation.

    Bonne journée.

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