Question en attente de réponse
Bonsoir
Je viens de remplir le formulaire https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique, afin d' exercer mon droit de rétractation auprés d' espace domotique ( pour déficience de courant porteur entre les box internet et télévision après branchement de la tahoma)
pouvez vous m'adresser le récépissé d'annulation que réclame espace domotique?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jacques
Seul un Yellow peut répondre à votre requête. Attendez ici !
Bonne soirée !
Bonjour Jacques,
Pouvez-vous m'indiquer votre code pin afin que je regarde ou en est votre demande.
Nous envoyons systématiquement un mail de confirmation de désactivation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
jacques a posé une nouvelle question