Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on passer par internet et non smartphone ?

Bonjour, je voulais simplement savoir si, n'ayant pas un smartphone fonctionnant sous iOs ou Android, il était possible d'utiliser le "Somfy Home Alarm" via PC par internet ? De ce que j'ai compris, non, mais je préfère est sur.
Merci

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je vous confirme qu'il n'y a pas d'interface PC pour ce produit.

    Bonne journée !

    Haut de page