Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur humidité

Bonjour,
Je souhaiterai équiper ma salle de bain d'un capteur de température ainsi que d'humidité afin de controler et de réguler l'humidité de la pièce avec ma VMC.
Je ne veux pas de VMC Hygro controlée ou d'un thermostat mais un capteur...

Vincent J.
Vincent J.

Vincent J.

Niveau
1
333 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    je suppose, puisque vous êtes sur un forum Somfy, qu'il s'agit de faire ça avec Tahoma... Ce n'est pas prévu, les maisons ne sont pas équipées de VMC selon Somfy.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    il n'existe pas chez Somfy de capteur d'humidité ou d'hygrométrie.

    Bonne journée !

    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points

    Est ce trop demander à Somfy de rendre compatible ce type de capteur qui est dispo chez tous les concurrents ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En plus d'une sonde d'hygrométrie il faudrait un récepteur contact sec RCT, il y en avait un qui fonctionnait très bien avec Tahoma, mais comme il n'est pas dans la gamme vendue par Somfy il n'est plus compatible...

    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points

    En fait l'idée serait de rendre compatible ce type de produit : https://www.domotique-store.fr/domotique/usages/domotique...

    Grace a cela je pourrai parfaire mon systeme domotique...

    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour, un hygrometre lié a mes volets domotisés parmettrait la protection de mes fenetres bois exposées.. Il n'existe toujours pas ?

    Haut de page