Capteur humidité

Bonjour,
Je souhaiterai équiper ma salle de bain d'un capteur de température ainsi que d'humidité afin de controler et de réguler l'humidité de la pièce avec ma VMC.
Je ne veux pas de VMC Hygro controlée ou d'un thermostat mais un capteur...

Vincent J.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    je suppose, puisque vous êtes sur un forum Somfy, qu'il s'agit de faire ça avec Tahoma... Ce n'est pas prévu, les maisons ne sont pas équipées de VMC selon Somfy.

    Anonyme

    Bonjour Vincent

    il n'existe pas chez Somfy de capteur d'humidité ou d'hygrométrie.

    Bonne journée !

    Vincent J.

    Est ce trop demander à Somfy de rendre compatible ce type de capteur qui est dispo chez tous les concurrents ?

    Robert P.

    En plus d'une sonde d'hygrométrie il faudrait un récepteur contact sec RCT, il y en avait un qui fonctionnait très bien avec Tahoma, mais comme il n'est pas dans la gamme vendue par Somfy il n'est plus compatible...

    Vincent J.

    En fait l'idée serait de rendre compatible ce type de produit : https://www.domotique-store.fr/domotique/usages/domotique...

    Grace a cela je pourrai parfaire mon systeme domotique...

    Richard S.

    Bonjour, un hygrometre lié a mes volets domotisés parmettrait la protection de mes fenetres bois exposées.. Il n'existe toujours pas ?