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Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

probleme de volet roulant qui ne repond pas a la commande individuelle RTS

Bonjour
j ai un VR qui ne répond plus du tout ni à la RTS individuelle ni à la centrale ni bien sur à la TELIS 6
il est descendu juste qd on a essayé électriquement de le débrancher , puis plus rien et donc est resté en position fermée moyenne..
merci pour vos réponses

monique P.
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    Bonjour

    est-ce qu'il répond à la coupure 2/8/2 ?

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    nous n avons pas effectué la procédure 2/8/2
    car mon mari a peur que cela déprogramme les autres volets

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    Effectivement, cette procédure ne doit être faite que sur le volet récalcitrant.

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    Merci J ean Luc , nous avons débrancher électriquement les autres volets. Nous avons effectué le 2/8/2 et la commande individuelle réfoncctionne
    il me reste a tester la centrale et voir la telis 6
    merci

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    Très bien ! Revenez sur ce post si vous avez des problèmes.

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